21 juin 2009 ~ 0 Commentaire

Friday night fever but saturday, no sun, not aware du tout

Il était une fois… Non, tout a commencé par une belle après midi d’un vendredi…

Une semaine de vacances, et bien reposée j’ai entamée la semaine par le jeudi bien déterminée à bosser comme une dingue, ou presque. D’ailleurs c’est « presque » qui a gagné. Jeudi soir petit concert (voir art. précédent) et vendredi, la réunion de l’aprem commence par un « je suis motivée je ne vous raconte pas » TRES ironique et je vous laisse imaginer la suite. La fin de journée est donc très vite arrivée. Au programme : soirée chez Manon et boite de Night avec Ma doudou, son chocapic et ses amis.

Mais d’abord c’est donc Boom Party, fléchée comme il se doit. D’entrée de jeu je me fait draguer par un de ses voisins dans la cour de l’immeuble. Euh.. C’est cool pépé mais tu vas jouer tout seul avec ta canne ok ! beurk beurk ! C’est sauvée par un autre invité qui cherchait l’entrée que je me suis gracieusement enfuie (oh ça va hein !). Pas mal de monde est là dont quelques collègues. C’est avec eux que je discute le plus finalement… Je croise un regard connu d’un coup, Ohhhhhhhh mais cest Raph ! L’ex collègue d’une copine de fac avec qui j’ai passé quelques soirées. C’est dommage on aura pas le temps de se parler. Le temps est passé vite et en deux heures de temps quelques verres, quelques photos de stars et je suis partie telle Cendrillon avant minuit, mais j’ai gardé mes chaussures !

En partant j’appelle la troupe de fêtards, injoingnable. Ok ! super le plan les gars, ils sont déjà tous bourrés ou quoi ? Ouf ça répond. Dans 20min sur les champs ? C’est moi qui suis pompette, je dis plein de bêtises au tel et je ne peux pas m’empecher d’en rajouter eh eh. Je retrouve ENFIN le petit pois (la voiture verte de Daminou) et c’est parti pour un tour de manège !

Le Duplex !!!! Ouai c’est là, c’est le truc tout violet, on se gare on y va ? aller ? (oui l’alcool rend impatient) On retrouve les deux autres zozo et embrassades à gogo. Bisou bisou « Ma comme tou es belle doudou d’amourlrlrlr yé soui trlo contente dé té voirl »

On ne fait pas la queue longtemps (même si on aime ça). On rentre gratos dans la boîte et on se donne RDV direct au bar pour étancher notre soif de fiesta, de whisky et de vodka. La salle devient floue au travers de ma bulle élevée par les quelques degrées d’alcool ingurgité. Je me trémousse sur le dancefloor. A coté des petits de 15 ans, des vieux de 40 et plus si affinité et des autres travesti & Co. Photos à l’appui par Dams tout le monde s’éclate. On danse comme des fous. Les fous que nous sommes dansent et s’amusent bien. Entre le plaisir de se retrouver, le plaisir du son, le plaisir tout court d’ailleurs.

Fin de soirée au Quick parce que pas mangé depuis hier midi ça remonte à loin. Après toute cette danse il fallait bien un gros steak dans du pain avec de la salade pour survivre. Et puis ça permet de pas se quitter tout de suite, de partager encore un bon moment. Même si on est 6 zombies autour de la table on arrive à dire plein de conneries. L’heure des embrassades arrive vite. Mais le souvenir de la soirée bercera ma matinée de dodo.

Le samedi ne passe pas si vite que ça. Réveillée vers 14h, texto à un pote qui ne répondra jamais. Ma tante et ma grand mère passent à la maison. Je ne les verrais pas longtemps puisque je sors. Finalement je rejoins une copine pour l’aider à faire ses courses, nourrir son chien, lui faire faire son caca (au chien hein!) et puis partir pour un petit ciné restau. Séance à 22h05. On prend les billets et on va manger au Bistrot Romain.

Bon on est servies deux heures après avec la mauvaise commande mais après râlage, on obtient gain de cause. Fin du repas je suis lessivée fatiguée et c’est Alex qui tient la conversation. On se dirige vers le ciné mais on est en avance. Alors on se ballade en racontant des histoires débiles. Le film est trop génial et c’est le coeur léger qu’on sort de la salle de ciné. Je vais encore bien dormir en pensant cette fois à « Tellement proche » le dernier film de Eric Toledano.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Blog de Iolaus |
blog du savoir et de la ric... |
Le cercle des enseignants o... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | theworldofdd
| missyoura
| Kidal-blog: site d'informat...